Ville de Toul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Toul

Bienvenue dans le forum de la ville de Toul !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Atika

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atika
Eglise
Atika


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Atika Empty
MessageSujet: Atika   Atika Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:34

Bonjour,

Je me présente, je suis Atika de Toul... Nouveau me direz-vous?
Pas exactement puisque je suis né dans notre belle et charmente Ville,
mais vivant avec mes feu parents dans une telle misère, Il aurait été bien triste pour moi si vous m'auriez connu...
Aujord'hui heureusement, pouvant voler de mes propres ailes, j'arrive a me débrouiller seul, mais bien sur, un petit peu d'aude ne fait jamais de mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SebastienPirlet
Admin
SebastienPirlet


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/03/2007

Atika Empty
MessageSujet: Re: Atika   Atika Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:49

Bonjour !

enchanté de vous rencontrer !
Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas Wink Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas ! je peux vous donner du pain à 2 écus (envoyez moi juste un courrier pour qu'on s'arrange pour une date)
Revenir en haut Aller en bas
dame michaella
Conseil Municipal
dame michaella


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2007

Atika Empty
MessageSujet: Re: Atika   Atika Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:07

Sebastien

Je suis entièrement responsable de ce qui arrive, dans mon esprit un conseil municipal travaille au bien de la ville et non a ce que moi je percevais comme une division
J'avais préconisé à Thor de parler avec vous trois et je me demandais ce qu'il fallait faire si la volonté de diviser la ville ( a mes yeux) persistait

Je me suis rappélée d'un cas réel chez moi et j'ai donc dis que dans ce cas (après dialogue et sil n'y avait pas moyen que les conseillers travaillent ensemble au bien de la ville) il fallait envisager une suspension
j'avais oublié une chose
cette suspension s'était faite lors d'un conseil municipal et avait été votée démocratiquement
Je me sens donc responsable, bien que je ne sois pas responsable de la manière dont thor communique, mais s'il a communiqué de la sorte, c'est en partie a cause de moi, j'ai fait une bétise
je te propose donc que je démissionne parce que la faute est en partie due a moi
je ne vaux pas la peine de rester
j'envoie le meme mail a Shirelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atika Empty
MessageSujet: Re: Atika   Atika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Toul :: Portes de la ville :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser