| Questions aux maréchaux, ici | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ektor.leJuste Villageois
Nombre de messages : 85 Age : 54 Localisation : Toul, Lorraine Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Questions aux maréchaux, ici Ven 27 Juil - 20:39 | |
| Ici, vous venez poser vos questions, et déposer vos plaintes. Il y aura toujours quelqu'un pour enregistrer. N'oubliez pas, les preuves sont les screens! Sans preuves, il est difficile d'obtenir justice. | |
|
| |
Amelys Eglise
| Sujet: Re: Questions aux maréchaux, ici Dim 5 Aoû - 6:13 | |
| j'ai pas de question mais une suggestion en franche comte il est recommande aux voyageurs d'envoyer un screen de leur inventaire au prevot le jour du depart pour preuve en cas d'attaque. sans aller ennuyer le prevot avec ca, serait-ce realisable deja pour toul ? il parait que comme ca le prevot a une preuve en cas de depot de plainte | |
|
| |
Ektor.leJuste Villageois
Nombre de messages : 85 Age : 54 Localisation : Toul, Lorraine Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Questions aux maréchaux, ici Dim 5 Aoû - 6:22 | |
| ça risque malheureusement d'être mal perçu. Mais c'est une bonne idée...Je vais y penser. | |
|
| |
SebastienPirlet Admin
| Sujet: Re: Questions aux maréchaux, ici Dim 5 Aoû - 10:39 | |
| Il faudrait plutot créer un topic sur la gargotte où les voyageurs le déposent, parcque sinon le prévot va etre un peu débordé^^ | |
|
| |
Amelys Eglise
| Sujet: Re: Questions aux maréchaux, ici Dim 5 Aoû - 14:45 | |
| oui c'est pr ca que je parlais de l'envoyer a la marechaussee...enfin c'est juste une suggestion. par contre en quoi cela serait-il mal percu ? | |
|
| |
Ektor.leJuste Villageois
| Sujet: Re: Questions aux maréchaux, ici Dim 5 Aoû - 15:15 | |
| Je met la proposition aux débats de la table ronde a la prévauté. | |
|
| |
Amelys Eglise
| Sujet: Re: Questions aux maréchaux, ici Dim 5 Aoû - 15:33 | |
| ah vous avez une table ronde, preux chevaliers ? | |
|
| |
Ecaterina Eglise
| Sujet: Re: Questions aux maréchaux, ici Lun 6 Aoû - 11:52 | |
| Je souhaite porter plainte, comment faire? | |
|
| |
Ektor.leJuste Villageois
| Sujet: Re: Questions aux maréchaux, ici Lun 6 Aoû - 14:28 | |
| Ecat, déjà indiqué au bureau de la halle... envoie moi un mp avec les screens.
Amélys, la Prévot est d'accord et trouve que c'est une bonne idée. Elle va donc mettre en place un gardiennage des screens d'inventaire. Par contre inutile d'afficher aux yeux de tous nos inventaires... Les brigands n'en seraient que trop heureux! | |
|
| |
Ecaterina Eglise
| Sujet: Re: Questions aux maréchaux, ici Lun 6 Aoû - 14:43 | |
| D'accord je veux porter plainte contre Destinée pour trouble à l'ordre public, diffamation, manque de respect envers deux conseillers lorrains ( Enorig et Sebastien) une mairesse ( Bambou) et Moi.
Pour les screems il te suffit d'aller sur ce post ( j'ai une copie des messages au cas où): http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=257580 et les 4 pages suivantes lol.
Amitié | |
|
| |
Ektor.leJuste Villageois
| Sujet: Re: Questions aux maréchaux, ici Lun 6 Aoû - 15:13 | |
| Trés bien dame Ecaterina. Je transmet donc au procureur ou a la juge. | |
|
| |
Ecaterina Eglise
| Sujet: Re: Questions aux maréchaux, ici Lun 6 Aoû - 15:17 | |
| | |
|
| |
Ektor.leJuste Villageois
| Sujet: Re: Questions aux maréchaux, ici Lun 6 Aoû - 15:36 | |
| Le dossier et sur son bureau...qui croule de dossier ! | |
|
| |
Amelys Eglise
| Sujet: Re: Questions aux maréchaux, ici Mar 7 Aoû - 16:07 | |
| bonne nouvelle pour le gardiennage de screens ! si cela peut aider un peu | |
|
| |
fbreuls Eglise
| Sujet: Re: Questions aux maréchaux, ici Mar 7 Aoû - 20:38 | |
| QQn pourait m'expliquer le rôle du douanier? merci | |
|
| |
Ektor.leJuste Villageois
| Sujet: Re: Questions aux maréchaux, ici Mer 8 Aoû - 1:04 | |
| Il y a deux douaniers: Un pour la halle qui relève tous les mouvement de population a Toul, son bureau est en halle. Tu as dû le remarquer, c'est le rôle de Sir_Ancien, qui en plus envoie une lettre aux nouveau-né. Puis il y a le douanier de la maréchaussée. Sont rôle est de reprendre toutes les informations disponibles sur les mouvements de population, en étant plus détaillé sur certains points, et de compiler tout cela pour le consigner au bureau des douanes du Castel. Cela afin de contrôler tout déplacement sur le territoire. Voila Fbreuls, j'espère avoir été clair, mais si Shirelle qui connait mieux ce poste que moi veut amener des précisions... | |
|
| |
fbreuls Eglise
| Sujet: Re: Questions aux maréchaux, ici Mer 8 Aoû - 20:45 | |
| oui, peut tu me dire l'adresse du chateau. pour que je puisse travailler merci | |
|
| |
duche1109 Conseil Municipal
| Sujet: Re: Questions aux maréchaux, ici Sam 11 Aoû - 14:51 | |
| Salut mon lieutenant Dites je n'ai plus acces a mon bureau quelqu'un aurait changé la serrure? Ou alors vous ne voulez plus que j'y accede mais vous auriez pu m'avertir | |
|
| |
Ektor.leJuste Villageois
| Sujet: Re: Questions aux maréchaux, ici Sam 11 Aoû - 16:43 | |
| Je n'ai pas ce genre de pouvoir Duche. Je vais demander a dame Joséphine.
Il faut que l'on clarifie un point: Tu est brigadier, je me suis trompé! Tu ne peux pas être sergent car en étant gradé tu ne pourrais pas cumuler avec l'Ost. Donc tu est Brigadier. Tu peux monter en grade, mais pour cela tu devra quitter l'Ost. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions aux maréchaux, ici | |
| |
|
| |
| Questions aux maréchaux, ici | |
|