Ville de Toul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Toul

Bienvenue dans le forum de la ville de Toul !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Ektor en fait un roman...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ektor.leJuste
Villageois
Ektor.leJuste


Nombre de messages : 85
Age : 54
Localisation : Toul, Lorraine
Date d'inscription : 23/05/2007

Ektor en fait un roman... Empty
MessageSujet: Ektor en fait un roman...   Ektor en fait un roman... Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:33

se promenant dans les couloir de la mairie, Ektor découvrit un endroit où l'on était invité a se présenter!
*quelle bonne idée se dit-il*
et il commença bien sûr a parcourir les présentations de ses concitoyens!


Je vous salue bien bas, gentes dames et grands seigneurs!
Je suis Ektor, dit leJuste pour quelques actes et prises de positions qui furent appréciées de gens qui m'ont connu!
Je reviens de voyages dans les contrés de l'est, là où les hommes ont la peau au teint de cire et les yeux étirés...j'y ai appris des techniques de soins et d'accompagnement de l'énergie centrée sur la personne. Si vous êtes curieux, n'hésitez pas a me demander, je vous en parlerai avec plaisir.
Ayant tendance a me méler de ce qui ne me regarde pas, j'ai subit un méchant revers de fortune et ai été obligé de quitter ces contrées riantes pour fuir une menace sérieuse. Je suis arrivé a Toul tel un misérable vagabond, et ai la ferme intention de refaire ma vie.
Avis aux damoiselles, mon coeur est a prendre!
Je suis d'une nature curieuse, parfois un peu décalé de la réalité ce qui me donne l'air d'un fou, mais l'on dit de moi que je dégage douceur et bonté (surtout la gent féminine, allez savoir pourquoi?)
ne m'étant pas assez nourri ces derniers temps je suis entre la vie et la mort, mais aussi étonnant que cela puisse paraitre, trés heureux!
ha, faut que je vous dise aussi: je suis numéro 9 dans l'équipe ds Gris de Toul, et pas peu fier!
Pour conclure, merci a ceux qui m'ont si bien accueilli: l'Ancien, Sébastien, Morphée, Glock, Naliana, Forget, Aguilar, Bambou, Erranack, Shirelle, dls pour ceux qu' j'oublie:)
VIVE TOUL ET LES TOULOI-SES
Revenir en haut Aller en bas
SebastienPirlet
Admin
SebastienPirlet


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/03/2007

Ektor en fait un roman... Empty
MessageSujet: Re: Ektor en fait un roman...   Ektor en fait un roman... Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:48

Bienvenue en ces lieux messire !
Revenir en haut Aller en bas
bambou57
Admin
bambou57


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 23/02/2007

Ektor en fait un roman... Empty
MessageSujet: Re: Ektor en fait un roman...   Ektor en fait un roman... Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:30

Bienvenue Ektor, dis donc au moins c complet, on te connait bien mieux avec ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ektor en fait un roman... Empty
MessageSujet: Re: Ektor en fait un roman...   Ektor en fait un roman... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ektor en fait un roman...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Toul :: Portes de la ville :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser