| Carte du Verger | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ektor.leJuste Villageois
Nombre de messages : 85 Age : 54 Localisation : Toul, Lorraine Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Carte du Verger Lun 6 Aoû - 17:51 | |
| oui, certain. un intérêt certain. On a accés a des informations importantes en plus du verger, bien que ce soit en construction il me semble. | |
|
| |
GACHETTE Villageois
| Sujet: Re: Carte du Verger Mar 7 Aoû - 12:12 | |
| très bien, vos réponses sont très claires et je vous en remercie par conséquent, je vais essayer d'aller cueiller des fruits qq fois dans la semaine Aussi pourrait-on prendre rv pour demain pour que j'achète la petite échelle ?
Et si possible m'inscrire sur la carte du verger... | |
|
| |
Ektor.leJuste Villageois
Nombre de messages : 85 Age : 54 Localisation : Toul, Lorraine Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Carte du Verger Mar 7 Aoû - 12:49 | |
| Demain d'accord, mais une journée ça a 24h... vers le millieu de la journée comme 11h30 12h, ça irait? | |
|
| |
GACHETTE Villageois
| Sujet: Re: Carte du Verger Mar 7 Aoû - 15:30 | |
| Parfait... ainsi je pourrais aller à la cueillette juste après .. Je crois que je commence à y voir plus clair ... Par contre je vais ou? ici sur ce site ? et si oui ? sur le chat ou le forum ? ou ? ou ou ? | |
|
| |
Ektor.leJuste Villageois
| Sujet: Re: Carte du Verger Mar 7 Aoû - 18:52 | |
| Et bien je serai a mon bureau (ici) vers 11h, et on essaiera de se voir soit en taverne soit sur le chat, car on doit pouvoir communiquer en direct. A demain Gachettes. | |
|
| |
duche1109 Conseil Municipal
| Sujet: Re: Carte du Verger Mar 7 Aoû - 19:11 | |
| Sais tu si la mairie envisage de racheter des fruits en vue de futur accord commerciaux et si oui a combien
Duche déposa un bouteille de jus de pomme sur le bureau d'Ektor
Tiens c'est cadeau quand tu auras soif tu penseras a moi comme ça | |
|
| |
Ektor.leJuste Villageois
| Sujet: Re: Carte du Verger Mer 8 Aoû - 0:43 | |
| Il faut se concerter avec Bambou... C'est assez aléatoire, et elle seule peut définir en fonction de la situation. Disons que pour l'instant il n'y a pas encore de contrat mais ça se met en place grace au travail de tout les secteurs concernés. A l'heure actuelle, je vais établir un contrat avec Gachette, et tout ceux qui sont intérréssés viennent me voir, je m'occupe d'eux! | |
|
| |
GACHETTE Villageois
| Sujet: Re: Carte du Verger Mer 8 Aoû - 12:21 | |
| Bonjour Ektor je suis dispo ! | |
|
| |
GACHETTE Villageois
| |
| |
Ektor.leJuste Villageois
| Sujet: Re: Carte du Verger Mer 8 Aoû - 13:35 | |
| Ektor, que son devoir de lieutenant avait malheureusement retenu, trouva un pauvre pigeon tout fragile sur son bureau. Il le prit délicatement dans ses mains et le réchauffa en le rassurant.Tiens, un billet? Il prit le mot et le lu; Ne pas pouvoir patienter un peu pour une échelle a 20 écus, voila une personne soit trés occupée, soit trés impatiente... pesnsa t-il. Il mit une petite coupelle de grains a côté du pigeon, prit sa plume et écrit: - Citation :
- Soit, gente damoiselle Gachette,
Je vous prie de bien vouloir pardonner mon retard, Rendez-vous dans l'aprés-midi, ou ce soir, ou demain vers 12h si vous préférez. Bien a vous, Ektor. Il repris le pigeon délicatement dans ses mains, lui mit le billet a la patte et lui dit: Va petit messager, vole vers ta maîtresse. | |
|
| |
Ektor.leJuste Villageois
| Sujet: Re: Carte du Verger Jeu 9 Aoû - 17:17 | |
| OK, alors Gachettes, je te propose en échange de cette échelle a 20 écus, de me revendre 7 fruits a 8.50 écus pour la mairie. - Citation :
- Le 10 aout 1455: 2 fruits vendus.
Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 23:49, édité 1 fois | |
|
| |
GACHETTE Villageois
| Sujet: Re: Carte du Verger Jeu 9 Aoû - 17:47 | |
| monsieur le conseiller en cueillete,
je signe ce contrat et atteste avoir reçu une échelle à 20 écus de votre mairie..en échange de la vente de 7 des fruis de mes prochaines récoltes Je vous laisse le soin de comptabiliser le nombre de fruits vendu à la mairie et de les reporter sur mon contrat
(avec précision que je serai en reraite du 13 au 27 aout 1455) | |
|
| |
bambou57 Admin
| Sujet: Re: Carte du Verger Mer 15 Aoû - 13:33 | |
| Ma Dame Gachette ce n'est plus 7 fruits mais 4 que la mairie rachète, j'ai refait un petit calcul ce n'était pas rentable pour vous. Donc il ne me reste que 2 fruits à vous racheter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Carte du Verger Lun 27 Aoû - 0:44 | |
| comment on peut consulter la carte du verger ou et a qui doit on demander l'acces Desolé j'ai pas bien compris | |
|
| |
| Sujet: Re: Carte du Verger Lun 27 Aoû - 14:21 | |
| Et des contrats avec des grandes échelles est ce possible | |
|
| |
bambou57 Admin
| Sujet: Re: Carte du Verger Lun 27 Aoû - 15:46 | |
| Pourquoi pas je n'ai pas reflchi à la question, mais tout est possible | |
|
| |
GACHETTE Villageois
| Sujet: Re: Carte du Verger Lun 3 Sep - 14:04 | |
| Il ets bien domage que personne ne remplisse cette carte ou ne la consulte... car personnellement je la remplis, et chacun y gagnerait ENORMEMENT à la consulter pour s apropore cueillette en plus de faire profiter les autres villageois de ces propres informations de récolte
par exemple aujourd'hui je me suis trompée de case de cueillette résultat je cueille à 160% alors que j'avais trouvé une case à 181%. Si elle était consultée ça permetrrait à des petits chanceux de profiter de mon erreur de et cueillir à 181%
Bonne journée | |
|
| |
bambou57 Admin
| Sujet: Re: Carte du Verger Lun 3 Sep - 14:06 | |
| Oui, c'est vrai et ce qui serait bien, c'est que ceux qui ont beaucoup de déplacements, remplissent cette carte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte du Verger | |
| |
|
| |
| Carte du Verger | |
|