Ville de Toul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Toul

Bienvenue dans le forum de la ville de Toul !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Annonces du Conseil Diocésain et du Clergé toulois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ecaterina
Eglise



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2007

Annonces du Conseil Diocésain et du Clergé toulois Empty
MessageSujet: Annonces du Conseil Diocésain et du Clergé toulois   Annonces du Conseil Diocésain et du Clergé toulois Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:47

Ecaterina a écrit:
Ecaterina vint afficher une missive du Conseil Diocésain.

Citation :
Chers fréres et soeurs,

L'Eglise Lorraine est géré par un Conseil Diocésain qui réunit les curés et les diacres des villes de Lorraine.
Afin que vous puissiez connaitre les décisions de ce Conseil et demander des renseignements ou des demandes de rendez vous, nous ouvrons un bureau en Gargote.
Toutes les annonces seront également affichées ici.

Sachez que ne nous vous oublions pas et que le bonheur de nos paroissiens nous est important.

Qu'Aristote et Christo veillent sur vous.


Ecaterina, Archidiaconesse de Toul au nom de Monseigneur Jlam, Evêque de Toul et du Conseil Diocesain.


Ps, Peut on mettre ce topic en post-it? Merci

mis en post-it et titre édité

***Eliquae***
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Eglise



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2007

Annonces du Conseil Diocésain et du Clergé toulois Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Conseil Diocésain et du Clergé toulois   Annonces du Conseil Diocésain et du Clergé toulois Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:48

Service de garde-Eté 1455.

Citation :
Afin que les paroissiens ne soient pas génés par l'abscence estivale des curés ou des diacres, un service de garde est mit en place pour assurer les messes dans les villes lorraines.

En ce qui concerne la fin du mois de juillet et le mois d'août, c'est moi qui assurera les messes pour les villes de Toul, Epinal et St-Dié. Pour Verdun, la diaconesse est présente cette été ( sauf indication contraire de sa part).

Si vous avez des questions, ou des demandes religieuses ( pour les paroisses citées) tels que baptêmes, mariages, enterrements, etc, veuillez vous adressez à moi durant cette période.

Ecaterina, Archidiaconesse de Toul

Revenir en haut Aller en bas
bambou57
Admin
bambou57


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 23/02/2007

Annonces du Conseil Diocésain et du Clergé toulois Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Conseil Diocésain et du Clergé toulois   Annonces du Conseil Diocésain et du Clergé toulois Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:25

Tu ne m'oublies pas j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Ektor.leJuste
Villageois
Ektor.leJuste


Nombre de messages : 85
Age : 54
Localisation : Toul, Lorraine
Date d'inscription : 23/05/2007

Annonces du Conseil Diocésain et du Clergé toulois Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Conseil Diocésain et du Clergé toulois   Annonces du Conseil Diocésain et du Clergé toulois Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:18

pour ton baptème Bambou?
Tu sais que je peu être ton parrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Eglise



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2007

Annonces du Conseil Diocésain et du Clergé toulois Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Conseil Diocésain et du Clergé toulois   Annonces du Conseil Diocésain et du Clergé toulois Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:56

Pour les baptêmes, etant la seule clerc du diocése, je ne peux répondre à vos exigences qu'à partir du 1O août.
Envoyez moi une date et une heure.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces du Conseil Diocésain et du Clergé toulois Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Conseil Diocésain et du Clergé toulois   Annonces du Conseil Diocésain et du Clergé toulois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces du Conseil Diocésain et du Clergé toulois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Toul :: Place de la Ville :: Eglise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser