Ecaterina Eglise
| Sujet: Annonces du Conseil Diocésain et du Clergé toulois Mar 31 Juil - 9:47 | |
| - Ecaterina a écrit:
- Ecaterina vint afficher une missive du Conseil Diocésain.
- Citation :
- Chers fréres et soeurs,
L'Eglise Lorraine est géré par un Conseil Diocésain qui réunit les curés et les diacres des villes de Lorraine. Afin que vous puissiez connaitre les décisions de ce Conseil et demander des renseignements ou des demandes de rendez vous, nous ouvrons un bureau en Gargote. Toutes les annonces seront également affichées ici.
Sachez que ne nous vous oublions pas et que le bonheur de nos paroissiens nous est important.
Qu'Aristote et Christo veillent sur vous.
Ecaterina, Archidiaconesse de Toul au nom de Monseigneur Jlam, Evêque de Toul et du Conseil Diocesain.
Ps, Peut on mettre ce topic en post-it? Merci
mis en post-it et titre édité
***Eliquae*** | |
|
Ecaterina Eglise
| Sujet: Re: Annonces du Conseil Diocésain et du Clergé toulois Mar 31 Juil - 9:48 | |
| Service de garde-Eté 1455. - Citation :
- Afin que les paroissiens ne soient pas génés par l'abscence estivale des curés ou des diacres, un service de garde est mit en place pour assurer les messes dans les villes lorraines.
En ce qui concerne la fin du mois de juillet et le mois d'août, c'est moi qui assurera les messes pour les villes de Toul, Epinal et St-Dié. Pour Verdun, la diaconesse est présente cette été ( sauf indication contraire de sa part).
Si vous avez des questions, ou des demandes religieuses ( pour les paroisses citées) tels que baptêmes, mariages, enterrements, etc, veuillez vous adressez à moi durant cette période.
Ecaterina, Archidiaconesse de Toul
| |
|
bambou57 Admin
| Sujet: Re: Annonces du Conseil Diocésain et du Clergé toulois Mar 31 Juil - 23:25 | |
| Tu ne m'oublies pas j'espere | |
|
Ektor.leJuste Villageois
Nombre de messages : 85 Age : 54 Localisation : Toul, Lorraine Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Annonces du Conseil Diocésain et du Clergé toulois Mer 1 Aoû - 6:18 | |
| pour ton baptème Bambou? Tu sais que je peu être ton parrain | |
|
Ecaterina Eglise
| Sujet: Re: Annonces du Conseil Diocésain et du Clergé toulois Mer 1 Aoû - 10:56 | |
| Pour les baptêmes, etant la seule clerc du diocése, je ne peux répondre à vos exigences qu'à partir du 1O août. Envoyez moi une date et une heure. Merci. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces du Conseil Diocésain et du Clergé toulois | |
| |
|