Ville de Toul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Toul

Bienvenue dans le forum de la ville de Toul !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Vagabond professionnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gus86
Eglise



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2007

Vagabond professionnel Empty
MessageSujet: Vagabond professionnel   Vagabond professionnel Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:17

Salut à tous
Arrivant au choix de mon passage, je voudrai en savoir plus sur le statut de vagabond professionnel. J'ai bien compris que la décision était irréversible, mais est-ce irréversible pour toute la suite du jeu ou simplement jusqu'au niveau suivant?
Désirant me promener avant de devenir éleveur ou agriculteur, dois-je rester au niveau zéro, ou puis-je passer au niveau 1 en tant que vagabond professionnel et m'installer ensuite au niveau 2.
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
duche1109
Conseil Municipal
duche1109


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 24/04/2007

Vagabond professionnel Empty
MessageSujet: Re: Vagabond professionnel   Vagabond professionnel Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:21

si j'ai un conseil prend un champs et essaye de le revendre par la suite passe une annonce pour le vendre a un prix interessant.
Pour ce qui est du vagabondage, fait attention les routes sont dangereuses tu peux etre bléssé
Revenir en haut Aller en bas
 
Vagabond professionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Toul :: Place de la Ville :: Mairie :: Bureau de Duche - Conseiller aux Vagabonds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser