Ville de Toul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Toul

Bienvenue dans le forum de la ville de Toul !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Mon bureau

Aller en bas 
AuteurMessage
Naliana
Admin
Naliana


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/03/2007

Mon bureau Empty
MessageSujet: Mon bureau   Mon bureau Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:27

Mon bureau Monbureauwk3
Naliana arriva dans son bureau elle y avait fait installer ses meubles la vielle. Dès qu'elle l'ouvrit elle sentit une bonne odeur de violette. La fenêtre était ouverte et laissé entrer les senteurs du printemps dans ce joli bureau. Elle posa ses affaires sur le bureau, et accrocha une pancarte sur la porte :
Bureau de Naliana, ainsi qu'un petit encard ou il y avait écrit :Venez ici pour faire des suggestions, ou même réclamations sur les féstivités de Toul.
Revenir en haut Aller en bas
Naliana
Admin
Naliana


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/03/2007

Mon bureau Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau   Mon bureau Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:41

Les élèctions était bientot finis. Naliana sortit de son bureau ferma la porte à clé. Elle donnerais cette clé aux prochains conseiller à l'animation qui la remplacerais...

Elle se dit en le quittant, ouf... Ca me donneras un peu de repos...
Revenir en haut Aller en bas
Naliana
Admin
Naliana


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/03/2007

Mon bureau Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau   Mon bureau Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:34

Sa petite clé, Naliana avait attendu deux long mois qu'on vienne la lui réclamer, mais....personne n'était venu.
Aujourd'hui Naliana s'était levé alors qu'il fesait encore nuit. Elle était allé voir le levé du soleil sur les collines du diable. Elle adoré ces collines et toutes les histoires qui s'y rataché. Elle avait chercher la grotte ou elle avait jadis était enmener de force mais elle ne l'avait pas retrouvé.
La veille Bambou avait été élu mairesse de Toul. Naliana aller récupéré son bureau. Elle était arriver devans la porte du bureau. Elle glissa et tourna la clé en retenant son souffle. Puis elle entra, il y avait de la poussière partout. Elle s'assit a son bureau, respira, et reprenant vite ses ésprits elle se dit :


Aller Nal, au boulot .........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon bureau Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau   Mon bureau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Toul :: Place de la Ville :: Mairie :: Bureau de Naliana et de Brunnehaut - Conseillères en Animation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser