Ville de Toul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Toul

Bienvenue dans le forum de la ville de Toul !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Bureau des vagabonds.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shirelle
Conseil Municipal
Shirelle


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/04/2007

Bureau des vagabonds. Empty
MessageSujet: Bureau des vagabonds.   Bureau des vagabonds. Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:55

Chers vagabonds.

Ce bureau est à votre disposition pour toutes les questions que vous pouvez vous poser. Nous tenterons d'y répondre aussi efficacement que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ektor.leJuste
Villageois
Ektor.leJuste


Nombre de messages : 85
Age : 54
Localisation : Toul, Lorraine
Date d'inscription : 23/05/2007

Bureau des vagabonds. Empty
MessageSujet: Re: Bureau des vagabonds.   Bureau des vagabonds. Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:21

merci
onpeut aller jusqu'a quel stade avant de mourir? mourrant c'est la dernière limite?
Revenir en haut Aller en bas
Shirelle
Conseil Municipal
Shirelle


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/04/2007

Bureau des vagabonds. Empty
MessageSujet: Re: Bureau des vagabonds.   Bureau des vagabonds. Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:41

Je crois que le dernier stade est effectivement mourrant.
Mais il est possible de ressusciter, je vous cite la bible des RR:

Citation :
La Mort
La mort est, suivant les rumeurs, un état des plus angoissants ou des plus ennuyeux, auquel vous pourriez malheureusement être confronté si par étourderie vous oubliiez de vous alimenter.
Dans ce cas fâcheux, si vous ne supportez plus les cruels tourments infligés par Satan et ses sbires, ou si vous êtes lassé de passer vos journées benoîtement assis sur un bout de nuage, vous pouvez toujours intenter un recours en résurrection auprès du Bon Dieu, en appuyant sur le bouton "ressusciter" de la page d'accueil.
Evidemment le bon dieu n'est pas la poste, et Saint Pierre (ou bien Cerbère, suivant les cas) prélèvera un droit de péage de 10 points dans chaque caractéristique (force, intelligence et charisme).

Je ne suis plus à partir d'aujourd'hui conseillère aux vagabonds.
Mais le prochain sera le meilleur de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ektor.leJuste
Villageois
Ektor.leJuste


Nombre de messages : 85
Age : 54
Localisation : Toul, Lorraine
Date d'inscription : 23/05/2007

Bureau des vagabonds. Empty
MessageSujet: Re: Bureau des vagabonds.   Bureau des vagabonds. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:56

ancien?
si c'est toi on t'adore!
Revenir en haut Aller en bas
duche1109
Conseil Municipal
duche1109


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 24/04/2007

Bureau des vagabonds. Empty
MessageSujet: Re: Bureau des vagabonds.   Bureau des vagabonds. Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:41

Mon bureau est enfin ouvert
J'attend vos questions
Revenir en haut Aller en bas
Ektor.leJuste
Villageois
Ektor.leJuste


Nombre de messages : 85
Age : 54
Localisation : Toul, Lorraine
Date d'inscription : 23/05/2007

Bureau des vagabonds. Empty
MessageSujet: Re: Bureau des vagabonds.   Bureau des vagabonds. Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:35

on t'adore aussi Duche!
Revenir en haut Aller en bas
Ektor.leJuste
Villageois
Ektor.leJuste


Nombre de messages : 85
Age : 54
Localisation : Toul, Lorraine
Date d'inscription : 23/05/2007

Bureau des vagabonds. Empty
MessageSujet: Re: Bureau des vagabonds.   Bureau des vagabonds. Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:14

Voilà, ma question c'est: Qu'est ce que tu a voulu me dire?J'ai pas compris...
C'est bien de répondre au nouveaux, mais avec le système de parrainage, tu pourra les orienter vers un parrain!
Et s'ils sont trop nombreux, je ne suis pas un imbécile non plus, tu me demande, et je peux envisager de m'occuper de plusieurs si cela est necessaire...
Revenir en haut Aller en bas
duche1109
Conseil Municipal
duche1109


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 24/04/2007

Bureau des vagabonds. Empty
MessageSujet: Re: Bureau des vagabonds.   Bureau des vagabonds. Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:25

euh a l'origine c simple. je voulais que bambou face pression sur ancien pour qu'il rajoute mon nom et ce bureau dans sa lettre automatique qu'il envoie aux nouveaux

Tu suis pour le moment?

Ensuite si c possible moi j'attend une réponse pour les aiguiller vers des parrains potentiel, c simple.

Si c'est pas possible j'envisage de regardait de temps en temps les personnes qui ont deux trois points de confiance et de laur proposer mon aide directement
Voila mon coco j'ai été clair?
Revenir en haut Aller en bas
Ektor.leJuste
Villageois
Ektor.leJuste


Nombre de messages : 85
Age : 54
Localisation : Toul, Lorraine
Date d'inscription : 23/05/2007

Bureau des vagabonds. Empty
MessageSujet: Re: Bureau des vagabonds.   Bureau des vagabonds. Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:41

Pourquoi tu ne demande pas directement ça a Bambou ou au Douanier actuellement en place, qui est Shirelle, par mp...
Revenir en haut Aller en bas
duche1109
Conseil Municipal
duche1109


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 24/04/2007

Bureau des vagabonds. Empty
MessageSujet: Re: Bureau des vagabonds.   Bureau des vagabonds. Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:45

tu crois que je dors lol
Si bambou m'a dit de voir a Shirelle et Shishi m' a dit qu'elle ne preferait pas changer le courier elle attend le retour d'ancien
En fait je demande l'aide a bambou pour avoir plus de poid auprés d'Ancien
Revenir en haut Aller en bas
bambou57
Admin
bambou57


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 23/02/2007

Bureau des vagabonds. Empty
MessageSujet: Re: Bureau des vagabonds.   Bureau des vagabonds. Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:41

On va attendre Ancien, mais il n'y a pas tant de naissance que ca, pour l'instant ce serait bien de leur faire un courrier pour leur donner une liste de noms qu'ils peuvent contacter en cas de problème pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
duche1109
Conseil Municipal
duche1109


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 24/04/2007

Bureau des vagabonds. Empty
MessageSujet: Re: Bureau des vagabonds.   Bureau des vagabonds. Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:47

Je viens d'envoyer un courrier a toutes les personnes actives qui avaient 0 ou1 point de réputation
J'espere avoir des réponses et les aiguiller vers des parrains,
D'ailleurs j'aimerai recencer les diverses parrains possibles, ils seraient charger d'expliquer aux nouveaux comment on se nourrit , comment on travaille, comment fonctionnent les tavernes, et comment s'inscrire sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
bambou57
Admin
bambou57


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 23/02/2007

Bureau des vagabonds. Empty
MessageSujet: Re: Bureau des vagabonds.   Bureau des vagabonds. Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:53

oui
c'est bien
tu peux ouvrir un topic sur la halle si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Shirelle
Conseil Municipal
Shirelle


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/04/2007

Bureau des vagabonds. Empty
MessageSujet: Re: Bureau des vagabonds.   Bureau des vagabonds. Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:23

Mon cher Duche, je sais que cela te tient à coeur alors voici un exemplaire de la lettre envoyée à chaque naissance:

Citation :
conseilN0
Bonjour je suis Shirelle, habitant à Toul, et voila des détails important pour toi qui débutes dans la vie.

Tu es niveau zéro et la mairie te propose des conseils pour que tu puisses avoir une évolution optimale jusqu’au niveau 1 où la tu gagneras plus d’argent.

LES REPAS
Tu dois te nourrir, et pour cela tu ne vas manger que deux jours sur trois ce qui te fera une bonne économie. Mais pour cela tu ne devras mangé que deux maïs ou un pain lors de ton repas et rien d’autre.(pas de lait , fruit , viande etc…)
Quand tu vois que ton état physique est en forme tu ne manges pas, le lendemain ton état est donc faible et tu manges, le lendemain tu es fatigués et tu manges, le lendemain tu es en forme et tu ne manges pas, et tu recommences ainsi de suite.

Si tu manges 1 viande tu gagnes deux points de forces, 1 lait =1 point d’intelligence, 1 poisson = 2 points d’intelligence, 1 fruit ou 1 légume = 1 point de charisme.
Mais par exemple si tu as 2 points de forces et que tu ne manges pas , tu perds 1 points de force le lendemain. S’est pour cela que tu ne vas manger que du pain ou du mais au niveau zéro, car comme tu ne gagnes pas d’intelligence, de force etc… etc…le lendemain d’un jeune tu ne perds rien.

LE TRAVAIL :
Pour gagner ta vie il te faut travailler. Tant que tu es N0 ne cherche pas à comprendre, vas cliquer directement mairie et si il y a une place à la milice vas y, sinon clique sur duché, ensuite clique sur travailler ou caserne. Là si il y a de la place, tu cliques dessus et l’embauche est immédiate.



Pourquoi ne pas tentez ma chance sur OFFRES D’EMPLOI à la mairie ?
Ton niveau de charisme est de zéro. Sachant que si 2 personnes postulent sur un même emploi s’est celui qui a le plus de charisme qui l’emportera. Donc déjà il te faudra attendre la réponse qui est en principe de 20 minutes, mais peut être parfois plus longue, plus d’une heure si l’affluence sur le site. Avec le charisme 0 zéro ta chance d’avoir un emploi est donc environ de 1% et pendant ce temps la le nombre d’embauche à la mine ou a la caserne diminue.
De plus pour les niveaux zéro le taux d’embauche est égal sensiblement au travail a la mine, alors au lieu de perdre du temps vas directement travailler la.

LE SALAIRE.
Voici la grille de salaire des embauches.
Grille salariale minimum
0 à 10 pts : 15 écus
11 à 18 pts : 18 écus
19 pts : 22 écus
Cela veut dire par exemple qu'il faut éviter de prendre un travail pour un salaire en dessous de la grille.
Les points reprèsentent tes caractéristiques, par exemple 5 points d'intelligence, ou 5 points de force.


Donc en résumé tant que t’es zéro, manges 2 jours sur trois et travaille à la mine. Quand tu as 100 écus et 5 points de réputations tu vas passer aux N1. Mais avant de le faire vient discuter avec nous. Nous te conseillerons sur ce que tu peux choisir et selon ton choix nous pouvons te conseiller d’attendre d’avoir plus d’argent pour passer N1. Par exemple celui qui prendra un champs de légume pourra sans hésitation passer au N1 mais celui qui veut faire du blé devra attendre d’avoir plutôt 140 écus etc… etc…

ATTENTION, il est interdit d’acheter un objet sur le marché de la ville pour le revendre plus cher, on peut te repérer.

Il te faudra aller travailler deux fois à l’église pour avoir les 5 points de confiance. Pour avoir ces 2 points nous te conseillons d’arriver vers la fin du N0 ou d’y aller le jour où tu ne trouves aucun travaille.

Vas à la taverne pour faire des connaissances, ne paye pas de verre aux gens que tu rencontres tant que tu es N0. Ceux-ci comprendront pourquoi, car quand ils voient un nouveau ils regardent sa fiche et un N0 a d’autres choses à faire qu’a payé des tournées.

SE VETIR
Les vêtements ne servent à rien à votre niveau. Ils sont chers. N’achetez pas de peau pour vous en fabriquer. Seuls les tisserands peuvent faire des vêtements. Résignez vous a rester nu un moment.


LE FORUM
N’oubliez pas de vous inscrire sur le forum et de vous y présentez. Une grande partie du jeu s’y déroule. Vous y trouverez des conseils, des jeux et une foule de choses. Contactez moi si vous n’arrivez pas à vous inscrire.
http://forum.royaumesrenaissants.com/viewforum.php?f=402

Shirelle

Voici mon idée maintenant, tu rédiges une phrase dans laquelle tu mets ce que tu as envie et on voit si on peut l'inclure dans cette lettre. Maintenant Ancien rentre en fin de semaine il me semble. Alors si tu veux inclure le parainage dans la lettree pourquoi pas si tous le monde est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
bambou57
Admin
bambou57


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 23/02/2007

Bureau des vagabonds. Empty
MessageSujet: Re: Bureau des vagabonds.   Bureau des vagabonds. Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:42

je n'y vois pas d'inconvénients
Revenir en haut Aller en bas
duche1109
Conseil Municipal
duche1109


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 24/04/2007

Bureau des vagabonds. Empty
MessageSujet: Re: Bureau des vagabonds.   Bureau des vagabonds. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:52

Coucou j'ai envoyé un courrier a Ancien pour lui demander de rajouter quelque mot pour la filiere de parrainage dans sa lettre automatique au nouveau il m'a dit qu'il le ferait si quelqu'un le croise vous pouvez lui demander qu'il me poste un exemplaire ici merca
Revenir en haut Aller en bas
bambou57
Admin
bambou57


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 23/02/2007

Bureau des vagabonds. Empty
MessageSujet: Re: Bureau des vagabonds.   Bureau des vagabonds. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:38

ok si je le croise je lui dis
Revenir en haut Aller en bas
duche1109
Conseil Municipal
duche1109


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 24/04/2007

Bureau des vagabonds. Empty
MessageSujet: Re: Bureau des vagabonds.   Bureau des vagabonds. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:54

Voila ce qu'il m'a répondu a mon courrier.

voila s'est fait je t'ai inclus dans le message d'acceuil:

"" parrainage:
Si tu veux vraiment une aide tres active, tu peux écrire à:
Duche1109
il te trouvera un parrain."

bien a toi

ancien



Est ce bien? franchement c mieux que rien c sur
Revenir en haut Aller en bas
Ektor.leJuste
Villageois
Ektor.leJuste


Nombre de messages : 85
Age : 54
Localisation : Toul, Lorraine
Date d'inscription : 23/05/2007

Bureau des vagabonds. Empty
MessageSujet: Re: Bureau des vagabonds.   Bureau des vagabonds. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:09

c'est excellent! a toi de faire la suite.
Pourquoi tu n'a toujours pas enlevé tes conseils qui sont devenus faux au sujet de la taverne de l'autre escroc là?
Et puis j'aimerais aussi voir de l'éfficace et de la mise en procés a ton bureau du Castel... vous faites quoi là?
Revenir en haut Aller en bas
duche1109
Conseil Municipal
duche1109


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 24/04/2007

Bureau des vagabonds. Empty
MessageSujet: Re: Bureau des vagabonds.   Bureau des vagabonds. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:26

bon alors cette semaine j'ai écris a une trentaine de nouveaux je leur ai envoyé ceci par contre si on peut envoyer une seconde lettre automatique ça serait cool:


Bonjour a vous cher nouvel habitant de Toul.

Je me présente je suis Duche1109 et je suis chargé, en tant que conseillé municipal, de favoriser votre intégration.
Pour cela je peux vous conseiller un parrain qui facilitera vos débuts dans le jeu si vous etes intéressé écrivez moi.
De même si vous avez des questions sur le jeu, sur la nourriture, sur le fonctionnement des tavernes ou des forums écrivez moi aussi.
De plus afin de vous aider a progresser vous pouvez consulter une aide qui se trouve ici :
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=255659&start=15
Baladez vous sur ce topic et poser des questions si vous avez un souci.
En attendant de vous revoir je vous souhaite un bon jeu

Cordialement duche1109
Revenir en haut Aller en bas
bambou57
Admin
bambou57


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 23/02/2007

Bureau des vagabonds. Empty
MessageSujet: Re: Bureau des vagabonds.   Bureau des vagabonds. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:06

Très bien ta lettre
je ne crois pas qu'on puisse envoyer une deuxieme lettre automatique
Revenir en haut Aller en bas
Amelys
Eglise
Amelys


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/07/2007

Bureau des vagabonds. Empty
MessageSujet: Re: Bureau des vagabonds.   Bureau des vagabonds. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:29

oui c'est tres bien comme courrier, c'est bien explique !

a la limite le courrier des nouveaux pourrait presque se resumer a ca...puisque jusque la il donne deja des conseils, et qu'ils st sur ton bureau aussi...

peut etre juste rajouter l'adresse de tes bureaux ? pour qu'ils sachent ou te trouver autrement que par courrier ?
Revenir en haut Aller en bas
duche1109
Conseil Municipal
duche1109


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 24/04/2007

Bureau des vagabonds. Empty
MessageSujet: Re: Bureau des vagabonds.   Bureau des vagabonds. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:33

Oui la semaine prochaine si je renvoie d'autre lettre j'essaierai d'inserer les liens de ce bureau
Revenir en haut Aller en bas
duche1109
Conseil Municipal
duche1109


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 24/04/2007

Bureau des vagabonds. Empty
MessageSujet: Re: Bureau des vagabonds.   Bureau des vagabonds. Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:39

Et voila une nouvelle lettre est partie au gens ayant 3 ou moins de point de réputation
Revenir en haut Aller en bas
bambou57
Admin
bambou57


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 23/02/2007

Bureau des vagabonds. Empty
MessageSujet: Re: Bureau des vagabonds.   Bureau des vagabonds. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:44

bravo duche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des vagabonds. Empty
MessageSujet: Re: Bureau des vagabonds.   Bureau des vagabonds. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des vagabonds.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Toul :: Place de la Ville :: Mairie :: Bureau de Duche - Conseiller aux Vagabonds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser