Ville de Toul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Toul

Bienvenue dans le forum de la ville de Toul !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Bureau des Maraîchers

2 participants
AuteurMessage
Ektor.leJuste
Villageois
Ektor.leJuste

Bureau des Maraîchers Empty
MessageSujet: Bureau des Maraîchers   Bureau des Maraîchers Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:41

Nous sommes a Toul,
Et je conseille a tous ceux qui veulent prendre un champ de légumes de le faire pour augmenter leur charisme, et leur point de réputation, pas pour gagner des écus!
En effet,
1èrement dans notre village il y a un verger! Et fruits et légumes se concurencent, les fruits étant bien souvent moins chers que les légumes.
2èmement avec quatre légumes vous vous nourrissez deux jours, en augmentant de 4 points votre caractéristique charisme (1 point par légume).
3èmement Lorsque vous embauchez, tout les 5 jours, vous gagnez 1 point de réputation.

J'aimerai aussi dire a ceux qui tirent les prix vers le bas, que c'est dommage de dévaloriser ainsi votre production.

Enfin, inutile de demander des caractéristiques d'intelligence pour ramasser vos légumes, cela n'augmente pas le rendement. Du coup je conseille a tous d'embaucher à 0 intelligence pour 16 écus: Ca peut aider les nouveaux, qui vous rapporterons de toute façon un point de réputation.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis là pour vous aider!
Revenir en haut Aller en bas
Amelys
Eglise
Amelys

MessageSujet: Re: Bureau des Maraîchers   Bureau des Maraîchers Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:11

une question qd meme. qd j'ai quitte toul il y a quelques jours, le marche etait debordant de fruits et legumes, les prix baissaient sans cesse et rien ne se vendait correctement (ca a ete mon cas). si c'est tjrs le cas il ne faudrait pas demander a moins cueillir ou moins produire de legumes le tps que ca s'ecoule ?
Ektor.leJuste
Villageois
Ektor.leJuste

MessageSujet: Re: Bureau des Maraîchers   Bureau des Maraîchers Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:44

Amélys tu est une personne trés fine! Dommage que l'on te voie si peu...

Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 2:00, édité 1 fois
Amelys
Eglise
Amelys

MessageSujet: Re: Bureau des Maraîchers   Bureau des Maraîchers Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:07

si vs me voyez pas pr rien c'est deja ca Razz
Ektor.leJuste
Villageois
Ektor.leJuste

MessageSujet: Re: Bureau des Maraîchers   Bureau des Maraîchers Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:03

tu as raison... mais dommage quand même. Il y a des personnes qu'on aimerai croiser plus souvent...et d'autres moins.

Et il éclata de rire
Amelys
Eglise
Amelys

MessageSujet: Re: Bureau des Maraîchers   Bureau des Maraîchers Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 3:57

si je parle pas tjrs bcp c'est que l'essentiel a svt ete deja dit, et par qui ? Razz mais j'apprecies ce que tu me dis Wink treve de bavardage c'est ton bureau ! on se retrouvera en taverne j'espere lol
Ektor.leJuste
Villageois
Ektor.leJuste

MessageSujet: Re: Bureau des Maraîchers   Bureau des Maraîchers Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:05

Mais le bavardage ne me dérange pas...allez a plus en taverne!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau des Maraîchers   Bureau des Maraîchers Icon_minitime

Bureau des Maraîchers
Page 1 sur 1